Bienvenue au CEV

Menu
Cotisations
Actualités
Archives
Téléchargements
Membres
Equipes
Liens Web
Recherche
Nous Recommander
Nous Contacter
Divers
Forum
Syndication RSS

Recherche
Recherche avancée

Stats
pages vues depuis le
05.07.2007 : 8891864

 · Membres : 59
 · News : 600
 · Downloads : 23
 · Liens : 4


Partenaires

 
CHAMPIONNAT DE FRANCE JEUNES 2018Par Guy le dimanche 22 avril 2018 à 18:04
Ils ne sont que 7 à Agen pour le Championnat de France Jeunes, nos poussins ayant du renoncer à y participer.

En Junior, Alexandre, en s'inclinant lundi après-midi table 1 contre le favori élo, est à 2 sur 3. il gagne mardi, il est à 3 sur 4. Avant les deux dernières rondes, Alexandre a 5 sur 7 et jouera le podium. Alexandre finit à 5,5 sur 9 à une honorable place de 9ème pour son dernier championnat de France Jeunes.

en Cadet, sans faute lundi de Thomas avec 3 sur 3. il poursuit en ajoutant un point entier, il reste l'un des deux villepintois à 100 % à 4 sur 4. Avant les deux dernières rondes, Thomas a 6 sur 7 et jouera aussi le podium. Thomas se rate à 2 reprises en annulant puis en perdant le deuxième match, deux parties pourtant très bien engagées. Il finit à une cinquième place, décevante vu son tournoi.

En minime, Estée a 2,5 sur 3 après la double ronde de lundi. Elle gagne mardi et a 3,5 sur 4. A deux rondes de la fin, Estée a 5,5 sur 7 et jouera aussi le podium. Ce n'est pas passé aussi pour Estée qui finit au pied du podium à la quatrième place avec 6,5 sur 9. Ce sera pour l'année prochaine.

En Benjamin, sans faute de Nathan avec 3 sur 3 lundi, il annule mardi et a 3,5 sur 4. Adam est à 1,5 sur 3. En gagnant mardi, il a 2,5 sur 4. Nathan rate ses trois rondes suivantes et a 4 sur 7 à 2 rondes de la fin et doit gagner deux fois pour se qualifier d'office l'année prochaine. Adam a 3,5 sur 7 à deux rondes de la fin du tournoi. Décevant tournoi pour Nathan qui finit à seulement 5,5 sur 9. Adam finit avec le même nombre de points.

En Pupille, Florent fait un très bon début de tournoi et a 2,5 sur 3. Il poursuit sa quête en ajoutant un nouveau point mardi, il a 3,5 sur 4. Après un petit passage à vide, Florent gagne la ronde 7 et a 4,5 sur 7 à deux rondes de la fin. Il peut aussi jouer la qualification pour la saison prochaine sur les deux dernières rondes. Florent finit lui aussi à 5,5 sur 9, proche de la qualification d'office pour la saison prochaine, en ayant fait le tournoi par le haut.

Dans l'Open, Mathieu fait un sans faute avec 3 sur 3. Il gagne de nouveau mardi et est aussi à 100 % des points, à 4 sur 4. Après deux défaites, Mathieu gagne vendredi et a 5 sur 7. Plus que deux rondes pour espérer un podium. Quatrième place, au pied du podium, pour Mathieu qui finit à 7 sur 9, bon tournoi malgré tout !
Commentaires (0)  

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données
Sponsors

Tout pour les Echecs
5% de remise sur ToutpourlesEchecs.com

L'échiquier de la réussite

Login
Enregistrez-vous !
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
Devenir membre ?
Mot de passe perdu ?

  Membres
 · Administrateurs : 2
 · Membres : 57 [Liste]
 · Dernier : Stephane
  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Administrateur : 0

Compteur




Copyright © www.villepinte-echecs.fr
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord des Administrateurs.